Avec le coronavirus, beaucoup de festivals dans le monde ont proposé leur version en ligne pour permettre aux gens de profiter en période de confinement. En Tunisie il s’agit d’une première avec le festival du film Gabès cinéma Fen, qui offre aux Tunisiens une édition 100% digitale sous le slogan “Chouf online”. La projection débutera du 3 au 11 Avril 2020. 

La programmation du festival sera disponible gratuitement et se fera en partenariat avec la plateforme de streaming Tunisienne Artify. Artify est très active depuis le début du confinement, en offrant des coupons à ses spectateurs pour regarder des films Tunisiens gratuitement sur sa plateforme.

Et voici les films du festival qui seront en compétition :

Dans la catégorie courts métrages  (5 films) :

Dans la catégorie longs métrages (11 films):

Le festival contient aussi d’autres catégories telles que la catégorie “Cinéma du monde” ou “Ciné Terre” qui évoque la situation écologique à Gabès. Une programmation riche pour le plus grand bonheur des internautes.

Le programme du Gabès cinéma Fen est disponible sur ce lien : Programme du festival

Et tu pourras regarder le festival sur la plateforme artify à partir du 3 Avril sur ce lien : Gabès festival Fen

L’article t’a plu ? N’oublie pas de le partager et de t’inscrire à notre newsletter pour recevoir nos prochains articles. A bientôt 😉

Douira Logo

Rejoins notre Newsletter

Pour recevoir tous nos articles sur ta boite mail ;)

C'est bon ! Tu es inscrit(e) ;)

Pin It on Pinterest

Share This