As-tu déjà séjourné dans une maison d’hôte en Tunisie ? Après notre article sur le livre “Maisons d’hôtes et hôtels de charme en Tunisie”, aujourd’hui nous avons sélectionné pour toi une liste de 9 Maisons d’hôtes ayant obtenu la note “Exceptionnelle” par des utilisateurs de la plateforme Booking.com.

Booking.com est le numéro un mondial de la réservation d’hébergement en ligne, avec une offre d’environ 27 millions de chambres d’hôtel, maisons, appartements et autres hébergements uniques. 

Alors, voici notre sélection :

1.Maison Dedine

Maison Dedine Sidi Bou Said,  Source : Booking.com

Avec une note booking de 9.8, la maison Dedine est une invitation au voyage par son architecture et son emplacement. Installée à Sidi Bou Saïd, elle propose des hébergements réservés aux adultes, une piscine extérieure ouverte en saison, un salon commun et une terrasse. Tu pourras profiter de la beauté du village et visiter tous les sites du coin. 

Pour en savoir plus, clique sur ce lien : Maison Dedine

2.Dar bibine

Dar Bibine Djerba,  Source : Booking.com

Dar Bibine se situe au village d’Erriadh à Djerba, qui habrite le fameux village de street art Djerbahood ( pour en savoir plus clique ici ).  Les voyageurs de Booking lui ont attribué une note globale de 9.7 et saluent particulièrement l’accueil des propriétaires et le style de la maison alliant tradition et modernité.

Pour en savoir plus, clique sur ce lien : Dar Bibine

3. Cap Blanc guest house

Cap blanc guest house Bizerte,  Source : Booking.com

Le Cap blanc est un cap du nord de la Tunisie situé à une dizaine de kilomètres de Bizerte. On y trouve cette belle Résidence de charme intégrée dans la montagne à 70 m d’altitude, avec une vue panoramique sur la mer, les grottes et la forêt. Cap Blanc guest house est très bien classée par les utilisateurs de Booking avec une note globale de 9.7. Personnel aux petits soins, ambiance calme et expérience authentique sont au rendez-vous.

Pour en savoir plus, clique sur ce lien : Cap Blanc guest house

4. L’auberge de Tamezret

L’auberge de Tamezret,  Source : Booking.com

Tamezret, un des villages berbères du sud de la Tunisie, se trouve à une dizaine de kilomètres de Matmata. Ce village est connu par ses anciennes habitations. Il est bâti sur une colline et ses visiteurs peuvent y voir les plus beaux couchers de soleil. L’auberge a une note de 9.7 par ses visiteurs, elle vous offre un voyage dans le passé par son architecture et sa décoration.

Pour en savoir plus, clique sur ce lien : L’auberge de Tamezret

5. Dar R’bat

Dar R’Bat Nabeul,  Source : Booking.com

Changement de cap, et direction Nabeul. Dans cette ville du Cap bon, on trouve Dar R’bat, une charmante maison d’hôte au style traditionnel. Ses 4 chambres au nom de Sejnan, Mahdia , El Kef et Nefta, rendent hommage à chacune de ces régions. Avec la note Booking de 9.6, Dar R’bat séduit les voyageurs qui y séjournent.

Pour en savoir plus, clique sur ce lien : Dar R’Bat

6. Dar Jamila

Dar Jamila Mahdia,  Source : Booking.com

Mahdia, une ville côtière de la Tunisie, est connue par sa magnifique plage couleur turquoise. On y trouve Dar Jamila, avec son cadre sympathique et ses chambres avec balcons vue sur mer. Cette maison d’hôte a la note de 9.6 avec une mention spéciale pour son emplacement.

Pour en savoir plus, clique sur ce lien : Dar Jamila

7. Dar Ben Gacem Kahia

Dar Ben Gacem Kahia Tunis,  Source : Booking.com

Dar Ben Gacem Kahia est située en plein cœur de la médina de Tunis, près de la mosquée Sidi Mahrez Dar Lasram et de la Kasbah. Ce joyaux de la médina a ouvert ses portes en 2019 et offre une expérience purement tunisienne à ses visiteurs. avec une note Booking de 9.6, elle semble charmer ses voyageurs par son accueil et son authenticité.

Pour en savoir plus, clique sur ce lien : Dar Ben Gacem Kahia

8. Dar Lola

Dar Lola Djerba,  Source : Booking.com

Retour à Djerba où se trouve Dar Lola. Cette charmante maison d’hôte se situe à Houmt Souk au nord de l’île. L’accueil chaleureux des hôtes est le point fort de cet hébergement, noté 9.5 sur Booking. Les visiteurs semblent ravis de se sentir comme chez eux en y séjournant.

Pour en savoir plus, clique sur ce lien : Dar Lola

9. Dar Ennassim

Dar Ennassim la marsa,  Source : Booking.com

Avec une piscine extérieure et une terrasse au deuxième étage, Dar Ennassim est l’endroit idéal pour découvrir la Marsa et ses alentours. Petit déjeuner maison et accueil agréable par les propriétaires, cette maison d’hôte promet un séjour dans le calme et la zénitude. Elle est notée 9.6 par les utilisateurs de Booking.

Pour en savoir plus, clique sur ce lien : Dar Ennassim

Ces 9 maisons d’hôtes ne sont bien évidemment pas les seules qui ont été bien notées sur Booking. Et tu peux découvrir toutes celles qui font partie de ces hébergements insolites avec une note supérieure à 9 et qui offrent une expérience fabuleuse aux voyageurs d’un peu partout dans le monde.

Clique ici pour les découvrir.

Si tu as visité des maisons d’hôtes en Tunisie et que tu aimerais partager avec nous tes expériences, rejoins-nous sur notre groupe Facebook ou sur notre page.

L’article t’a plu ? N’oublie pas de le partager et de t’inscrire à notre newsletter pour recevoir nos prochains articles. A bientôt 😉

Douira Logo

Rejoins notre Newsletter

Pour recevoir tous nos articles sur ta boite mail ;)

C'est bon ! Tu es inscrit(e) ;)

Pin It on Pinterest

Share This